Contact avec le monde invisible - clair ressenti

Contact avec le monde invisible et clair ressenti

Formation animée par Dominique DELAUNOY

04-05 juillet 2021– F-31000 Toulouse
11-12 juillet 2021 – B-8940 Wervik

Sur demande à partir de 5 personnes

Dans certains cas ce stage sera donné en partie sur 1 jour en introduction à d’autres stages
tels que la purification de la personne module 3

Un potentiel extrasensoriel à la portée de tous

clair ressenti

Grâce au clair ressentit, nous pouvons prendre contact avec le monde invisible,
Nous pouvons tester et mesurer l’énergie et le niveau énergétique de la nourriture, des objets, des minéraux, de l’eau, des êtres vivants, etc.

Il nous permet également d’utiliser tout notre potentiel, de comprendre comment nous pouvons obtenir certaines informations ou comment communiquer avec des présences invisibles.
Cette capacité est très intéressant, accessible à tous et nous permet de mieux comprendre notre environnement multidimensionnel.
Certains d’entre nous ont des capacités innées pour l’utilisation du claire ressenti, d’autres trouveront la possibilité d’acquérir ces compétences dans ce stage.

clair ressenti

le clair ressenti fait partie des nombreuses capacités subtiles que les gens ont, telles que la clairvoyance, le clair savoir, la médiumnité, la claire saveur, la claire olfaction, la télépathie, clair-audience, l’activation du troisième œil, magnétisme, etc.
La perception du clair ressenti est simplement le fait qu’on peut ressentir les énergies subtiles présente par le toucher, et on peut les tester à travers nos différents plans (verticale, horizontale et latérale) ainsi que grâce à notre référent.

Nous pouvons également toucher et mesurer le corps éthérique des présences invisibles (esprit de la nature, les êtres angéliques, etc.). C’est une solution alternative, plus accessible et plus directe pour communiquer avec les belles présences invisibles, que la télépathie ou la médiumnité.
La nature, notre terre Mère, accueille des milliers d’êtres qui vivent dans des dimensions différentes que la notre. Et comme les humains, ils ont aussi leur personnalité, mais généralement ils sont magnifiques et très respectueux dans le contact avec d’autres êtres tels que nous.

L’utilisation du clair ressenti ouvre d’infinies possibilités, il nous permet de découvrir le monde invisible et nous permet d’être encore plus conscients de notre place dans l’univers.
Les possibilités sont très larges : avoir la possibilité de mesurer l’énergie de la nourriture, de l’eau, de la maison, des lieux, des personnes, détecter les parasites, les blocages, du karma, etc.
Nous apprenons à communiquer avec les présences et contrôler que la présence qui est devant nous, soit bien celle-là suivant un protocole bien défini, tel que notre ange gardien par ex; il nous aide à mieux nous connaître, savoir qu’on est plus que notre corps physique; et ainsi nous permettre d’ évoluer en tant qu’êtres humains.

Notre monde est beaucoup plus beau et magique que nous ne le pensons, et quand nous découvrons le vrai rôle que nous pouvons y jouer, la vie devient plus riche et plus intéressante.

Dans ce stage

Nous allons aborder différents thèmes:

Il est important avant de commencer à appeler des êtres de lumières de savoir prendre contact avec l’effet de ces présences sur nos corps énergétiques. Tel que la dilatation de l’aura lorsque l’on est en présence d’une d’elles.

Savoir vérifier ses différents plans:

  • le plan vertical si on est en accord avec la source
  • le plan latéral si on est bien dans le présent
  • le plan équilatéral si on est bien centré entre le ciel et la terre.

Ces différents plans nous montrent aussi si on n’a pas d’interférences sur nous tel que des entités, des magies ou des parasites.

Dans ce stage nous allons apprendre à utiliser le clair ressenti, à nous protéger pour n’avoir contact qu’avec ce qui est constructif et protecteur.

C’est aussi l’apprentissage pour dialoguer avec votre guide et anges gardiens, ainsi qu’avec les différentes présences dimensionnelles.

différents plans

Nous allons aussi travailler sur

  • nos différents chakras principaux et mineurs.
  • les glandes endocrines tel que: la glande pinéale , le thymus  etc.
  • Purifier et activer les différents canaux extra-sensoriels tels que:
    – les canaux de médiumnité
    – les canaux de claire audience
    – les canaux de clair ressenti
    – etc.
  • Activer la merkabah
  • Activer les différents feux : feu du cœur , feu du verbe, feu de l’intuition.
  • Mettre en œuvre le mudra de purification.
  • Mettre en œuvre le mudra d’appel.
  • Apprendre des techniques de protection.

Informations pratiques

Organisation : La Torche et les 3 piliers : Dominique Delaunoy

Quand: de 9h30 à 17h

: * Wervik (B-8940): le 11-12 juillet 2021
       * Toulouse (F-31000): le dimanche 4 et lundi 5 juillet 2021

Combien : les 2 jours : 240€ (en espèce)

Inscription sur réservation : Dominique Delaunoy

  • par mail: dominique.stages@gmail.com
  • par tél.: 0032/56.31.47.01 – 0032/486.32.39.43

(peut être organisé chez vous à partir de 5 personnes)

Témoignages

Réactions contact avec le monde invisible

J’ai trouvé que le cours « contact avec l’invisible » était une énorme révélation. Vous ne trouverez ce savoir nulle part ailleurs qu’avec vous. L’énergie de ce cours vous emmène dans d’autres mondes auxquels je ne savais pas que j’avais accès. Je suis également très heureux d’avoir fait la connaissance de l’un de mes principaux guides. Il y a encore des choses à faire pour le moment, mais je me réjouis de la poursuite de cette voie.

Els

Wil je de cursus in het Nederlands volgen, dan kan dit ook via mijn Nederlandstalige site.

Pour connaitre les autres stages