A la découverte des verrous d'harmonisation du corps

équilibrage énergétique

Formation animée par Dominique DELAUNOY
Le 22 et 23 avril à 89500 Rousson 

Sur demande à partir de 5 personnes
jsj livre 2

Le chemin de la découverte de l’ouverture harmonieuse du corps. (Jin Shin Jyutsu livre 2 peut être suivi en premier)

À partir des 26 verrous de sécurité situé le long des circuits énergétiques du corps, nous avons l’opportunité de rétablir le flux énergétique naturelle du corps, ce qui permet d’éliminer les causes de mal-être et de douleur aussi bien physique qu’émotionnel.

Ces zones inconnues qui sont en chacun de nous peuvent être activé par le simple touché.

Il n’y a pas besoin de don particulier, la simple connaissance et conscience est suffisante.

Arrêtons d’être dépendant des autres pour reconquérir notre harmonie et bien-être.

Je suis mon propre guérisseur et le corps a tous les acquis nécessaires pour se guérir.

Là ou une émotion trop forte ou trop prolongée a provoqué un mal-être physique et émotionnel, le rétablissement des circuits énergétiques en relation avec nos organes peuvent être rétablis.

 

Dans ce stage de découverte de 2 jours, vous découvrira et ouvrira un par un les verrous d’harmonisation du corps.

Comment, où et pourquoi, leurs fonctions multi-dimensionnelles, comment on se sent lorsqu’elles sont bloquées et avec quelques exercices comment le corps réagit lorsqu’elles sont ouvertes.

Public concerné : Ce stage s’adresse à tous. Aucune connaissance n’est nécessaire au préalable pour pratiquer et comprendre cet art. Il suffit simplement de positionner ses mains sur certaines zones (Verrous de Sauvegarde de l’Énergie) du corps ou simplement de se tenir un doigt.

Info pratique

 A la découverte des verrous d’harmonisation du corps 

Date : 22 et 23 avril à 89500 Rousson (prés de Paris)  

Où:  8 rue de la croix broisine  

Horaires: de 9h30 à ±17h.

Tarif de la formation : 240€ livre d’accompagnement compris. En espèce au commencement du stage

Inscriptions : dominique.stages@gmail.com

Témoignages

Réactions Jin Shin Jyutsu

Le cours était très intéressant et instructif. Très efficace et pas du tout difficile à appliquer soi-même. Après quelques jours de mise en pratique, vous vous sentez déjà comme une personne différente. C’est tout à fait recommandé.

Christine

Réactions Jin Shin Jyutsu livre 3

Dans le cours Jin Shin Jyutsu – livre 3, beaucoup de choses commencent à se mettre en place pour moi. Après le livre 2, j’ai commencé à travailler intensivement avec Jin Shin Jyutsu pour moi-même, ce qui donne de très bons résultats. Mais maintenant, après le livre 3, je vois tout cela beaucoup mieux. Le livre 3 ne se limite pas à quelques mudras, non, dans le livre 3, vous plongez dans les profondeurs et les mudras sont une aide.
Pour pouvoir plonger à cette profondeur, il faut un bon professeur, j’ai trouvé celui-ci en Dominique ! Ses connaissances, son expérience et son humour rendent ce cours de deux jours absolument fascinant. J’ai également beaucoup d’admiration pour la façon dont Dominique supervise et sait comment transmettre la vision d’ensemble.
Le Jin Shin Jyutsu est un très bel art de guérison qui, je pense, ne s’apprend pas seulement dans un livre, pour cela il faut un professeur passionné… Merci Dominque !

Stefan

Pour d’autre formation de Jin Shin Jyutsu 

Wil je de cursus in het Nederlands volgen, dan kan dit ook via mijn Nederlandstalige site.