Beaucoup de gens sont hypersensibles, surtout les enfants et les femmes qui perçoivent plus facilement les énergies perturbatrices .
En règle générale l’homme est plus dirigé vers l’extérieur et la femme vers un ressenti intérieur (l’intuition féminine).
Vous avez du mal à bien dormir et faites beaucoup de cauchemars, vous êtes épuisé, vous sentez l’atmosphère de la maison lourde, vous ne pouvez pas restez chez vous, vous sentez une présence même si vous êtes seul à la maison, vous sentez comme des courant d’air ou une baisse de température, vous n’osez pas rentrer dans certaines pièces de votre habitation, vous vivez des blocages sur le plan financier, relationnel, sanitaire, …
Non seulement les adultes, mais très souvent les enfants en souffrent, ils n’osent pas se rendre dans certains endroits ou certaines pièces. Ils ne dorment pas bien, on doit laisser la porte ouverte, la lumière allumée, ils voient des présences ou des monstres, qui ne sont pas visibles, …
Mais aussi les animaux nous indiquent aussi que quelque chose ne va pas, quand un chien aboie régulièrement comme si « quelque chose » le dérangeait, comme s’il y avait quelqu’un qui ne devrait pas être là ou qu’il n’ose pas aller à certains endroits ou dans certaines pièces. Le chat peut également indiquer que quelque chose ne va pas, s’il regarde régulièrement quelque chose d’invisible lorsqu’il grogne ou siffle sur quelqu’un/quelque chose qui le dérange, …