Conditions générales

Dois-je m’inscrire à un cours ou à un atelier ?

Oui, nous vous demandons de vous inscrire pour toutes nos activités afin que nous puissions voir combien de personnes seront présentes. De cette façon, l’administration et le paiement peuvent se dérouler aisément afin que nous puissions commencer la leçon à temps.

Comment puis-je m’inscrire à un cours ?

Vous êtes définitivement inscrit lorsque vous avez donné votre nom, adresse, téléphone et e-mail. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à la veille du cours (dans des cas exceptionnels, vous pouvez également vous inscrire le jour même, mais nous vous demandons de l’éviter autant que possible).

Vous recevrez un courriel de confirmation pour chaque cours.

Paiement

  • Cours par partie de la journée (matin/après-midi/soirée) :

    Le cours se compose d’un certain nombre de leçons, mais afin qu’il reste accessible à tous, le paiement se fait par module. Un module peut être composé de 2, 3, 4 ou 5 leçons regroupées.

    En vous inscrivant, vous vous engagez à suivre et à payer la série COMPLÈTE.

    Le paiement est effectué en espèces par module, chaque fois au début de la première leçon. Le paiement par chèque n’est pas accepté, vu que les chèques ne sont plus utilisables en Belgique.

     

  • Cours de deux ou plusieurs jours :

    Le paiement est effectué en espèces au début du premier jour. Le  paiement par chèque n’est pas accepté, vu que les chèques ne sont plus utilisables en Belgique.

    Ces cours peuvent être suivis séparément par module (pour certains cours, il y a une séquence spécifique à suivre).

Garantie

Au début des cours (par partie de la journée: matin/après-midi/soirée), une caution de 50€ sera demandée pour la première leçon. Ce montant sera déduit lors du paiement du dernier module.

En cas d’annulation anticipée, l’acompte sera déduit du montant restant dû.  

Conditions particulières pour les personnes qui suivent à nouveau le cours

Les personnes qui ont déjà suivi le cours ne doivent pas verser d’acompte.

Vous pouvez vous inscrire à des modules séparés, vous n’avez pas à suivre à nouveau l’ensemble du cours.

Si vous suivez à nouveau un module, vous bénéficiez d’une réduction de 20% !

Est-il possible de payer les frais de stage en plusieurs fois ?

Dans des cas exceptionnels, cela est possible. Mais seulement après accord.

Puis-je obtenir une facture ?

Oui, vous pouvez demander une facture. Veuillez le mentionner lors de votre inscription et fournir les informations nécessaires (adresse de facturation et numéro de TVA).

Les factures sont envoyées après le paiement de la totalité du montant.

Les factures ne sont établies que pour les cours donnés pendant le trimestre en cours. Les demandes ultérieures ne peuvent être traitées pour des raisons administratives.

Je ne peux pas me rendre à la première leçon d’un cours. Puis-je encore participer ?

Pas de problème, vous pouvez vous inscrire. Nous vous demandons de nous en informer à l’avance. Nous n’accordons pas de réduction pour la leçon manquée, car chaque cours a un syllabus approprié et la leçon sera enregistrée (si nous en avons été informés). Nous vous demandons de régler la totalité  du cours par virement bancaire avant le début du cours ou de payer en liquide à la première leçon où vous êtes présent(e).

Comment puis-je rattraper les leçons manquées ?

Si vous ne pouvez pas assister à une leçon, veuillez nous en informer à l’avance et nous enregistrerons la leçon (et prendrons des photos des tirages de cartes). Nous les enverrons ensuite via WeTransfer. Ainsi, vous pouvez écouter et regarder la leçon à la maison et vous serez à jour pour la prochaine leçon.

Annuler une inscription

Nous vous demandons d’examiner attentivement votre inscription. Si vous vous inscrivez, votre inscription est toujours définitive. Les annulations peuvent être faites par écrit, par la poste ou par courrier électronique.

Annulation d’un cours

En cas d’inscriptions insuffisantes, nous pouvons décider d’annuler ce cours.

Vie privée

Toutes les informations personnelles partagées pendant les leçons sont totalement confidentielles et ne seront pas discutées avec des tiers en dehors des leçons (ni par nous, ni par vous).

Responsabilité

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des dommages physiques, émotionnels ou mentaux, des accidents ou des processus de conscience au cours des formations.