Qui suis-je
Enfant, j’étais très sensible aux impressions et aux sentiments, mais je pensais que tout le monde était comme ça.

Mon premier partenaire m’a appris à être blessé et à avoir honte de la façon dont je pouvais prendre contact avec ma force intérieure.
À travers un processus de prise de conscience radical, j’ai commencé à me défendre, à suivre mon intuition et à choisir consciemment pour moi-même et ma liberté.

Quand j’ai rencontré Dominique pour la première fois en 1998, mon évolution spirituelle a pris de l’ampleur. Ensemble, nous avons suivi toutes sortes de cours ésotériques et tenu des consultations chez nous et lors de Salons de voyances.

Mais plus j’étais impliqué spirituellement, plus j’étais confus avec moi-même. Entre-temps, j’étais devenu maman d’un fils, ce qui changeait mes priorités et m’empêchait de révéler ma spiritualité. 
Il était temps de me réconcilier avec moi-même, au lieu d’être le jouet de mes émotions et de mes énergies. Je voulais savoir pourquoi nous avions tous ces sentiments, et s’ils sont si clairement présents, nous devrions pouvoir faire quelque chose avec eux. Mais quoi? Et comment.
Personne ne pouvait me répondre. Heureusement, j’aime lire, alors j’ai dévoré de nombreux livres et de plus en plus de gens ont trouvé mon chemin dans mes confusions et mes sentiments. J’ai cherché des solutions, des possibilités efficaces, des méthodes simples.
Entre-temps, j’ai également été confronté à mon énergie. Un épuisement professionnel (Burnout) m’a appris que j’utilisais mon énergie de manière incorrecte. Alors là aussi, je suis allé à la recherche de méthodes pour me concentrer non seulement sur les énergies supérieures, mais aussi pour comprendre que je vis ici sur Terre et que je devais donc me connecter à la Terre et à ses énergies. Et cette recherche fascinante m’a également apporté de nombreuses idées.

Entre-temps, je constate dans ma pratique que beaucoup de gens sont extrêmement sensibles (personnes HSP), ce que je suis, mais que je ne savais pas du tout. 
Maintenant, je suis entré dans une phase où je veux non seulement aider les gens individuellement, mais aussi partager à travers des cours ce que j’ai appris au cours de ces 15 années. 
Réunir ce que j’ai collecté et appliqué au fil des ans. Parce que même maintenant, on n’apprend pas encore à l’école à gérer leurs sentiments et leur énergie!

Informations de contact

Adresse: Hansbekestraat 62 – B- 8940 Wervik

Téléphone : 0032/56.31.47.01
Mobile: 0032/485 74 84 76

e-mail: info.defakkel@gmail.com

Pour un rendez-vous vous pouvez m’appeler ou plus d’informations